METADEC PASSION - C-SCOPE UNIVERS

METADEC PASSION - C-SCOPE UNIVERS

Cscope 1220r

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et à tous,

40 ans habitant le dpt 04 sud est de la france,et avec grande joie que je decouvre enfin un site parlant de cscope.
Voila ma question:
Possédant un Tesoro lobo,(peut on comparé tésoro à Cscope?)je desire passer chez C-scope.
Je cherche des informations sur le detecteur cscope 1220r, fiabilité ainsi que discrimination et puissance,en effet il est dommage que peut d'info circule sur cette marque.
Par avance je vous remercie de vos réponses.
Cordialement.

Salut Zanoid,

Bien venu sur le site des utilisateurs des SCOPES
j'espere que tu auras des infos sur le détecteur grace a notre grand maitre SCOPER JOE si tu le sais le 1220 R est un model statique donc different des autres ,personnelement je ne l'ai pas mais j'aime bien ce mode car pas besoin de pinpoint localisation tres facile et evolution du volume suivant la taille de l'obget et la profondeur...

A+ DOMI

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Domi,

Merci de ton acceuil.
j'attends en effet avec impatience des infos sur le 1220r.
Ce detecteur me plait déja sans l'avoir!
A bientôt.
Scoper Joe

Bonjour Zanoid! Je prépare une rubrique sur mon site sur le 1220 R. Voici en attendant un avis. J'ai acquis le 1220 R dès sa sortie en France. C'est un détecteur très convivial, et dont le fonctionnement rappelle le Métadec II, bien que l'ergonomie et la technologie (microprocesseur) soient différente. Sur le terrain, c'est un excellent traqueur de monnaies, j'ai découvert dès ma première journée dans un champs du nord de la France, pas mal de choses avec! Il possède une discrimination sonore quasi identique à celle du Métadec II, et un mode "tout ou rien" "bip" puissant. Je possède le R1 mais je préfère mon CS 1220 R. Par ailleurs son affichage en écran LCD est très net. Côté puissance, il est pas aussi puissant que le Métadec 1 ou 2, et le R1 ou le CS 4 sont plus puissants, mais il gagne en stabilité absolue, aucun réglage à faire une fois lancé dans les champs. C'est mon détecteur moderne préféré, avec mes bons vieux Metadec! En général, je sors avec le Metadec II et le CS 1220 R, ou encore avec le Metadec 1 et CS 1220 R, l'association sur le terrain des deux est redoutable, peu de chance de laisser quelque chose!

Je me suis mesuré avec l'Adventis de chez XP sur le terrain, le CS 1220 R a souvent emporté la mise! mais pas toujours bien sur. Mais, côté discrimination, il est supérieux à l'Adventis, ya pas photo! Donc gain de temps sur terrain...et de résultats.

En terme de profondeur, il tape facilement une monnaie type Napo Bronze à environ 25 cm sans problème. Côté grosse masse, il est inférieur aux Métadec I et II et au CS R1.

Par rapport aux Tesoros, je connais le Silver Sabre, il possède une plus grande puissance et une discrimination supérieure sans problème, et pourtant le Silver est déjà bien en ce domaine!

Donc je ne peux que te conseiller de l'acquérir, tu devrais en être super content, dans les champs il est top niveau le 1220 R.

Ce n'est pas un dynamique, personnellement, je suis un "vieux de la vieille" et je n'aime pas les dynamiques, j'ai toujours utilisé du statique, et crois moi, dans les brouissailles, le dynamique montre des faiblesse, car tu peux pas balayer le sol avec. Mais bon chaque appareil à ses avantages et inconvénients. Le 1220 R te permettra de belles découvertes, c'est clair. Je dirais qu'il est très bon sur le terrain.

zanoid

Bonjour à toutes et à tous,

Quelle différence entre le c-scope 1220r et le 1220xd, la fréquence de travail est elle la même?Le 1220xd est il statique?

A bientôt

0 appréciations
Hors-ligne
Pareil pour moi 20 ans de prospect
avec tout les modeles
Je reviens au 1220 R car je n'ai pas
trouvé une bonne occase en 8 mois de
recherche
Enfin un statique qui a ce quelque chose
de magique dans le cri qu'il pousse
en renifflant une monnaie

UKKO

Bonsoir,

Warnier tu possèdes un 1220r ?si oui donne nous ton avis sur ce detecteur,car pour avoir des infos dur dur,à croire que personne ne l'utilise!!!
Par avance merci.

HI all, stumbled upon your forum # hostname is like. I think I have to be put and later begin to write his message.
Sorry bad English.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CLUB METADEC PASSION.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 165 autres membres