DOSSIER CS 8 SST
CS 8 SST L'OVNI DE C-SCOPE
LE PLUS PUISSANT DES C-SCOPE ?
L'historique du CS 8 SST est à part dans la marque britannique. C'est un détecteur pensé et voulu par Georges Payne, véritable sorcier de l'électronique VLF.
Un détecteur à part au sein de la marque, avec une palette américaine, un module similaire au Baron Discovery autre "enfant" de Georges Payne, et des performances exceptionnelles pour l'époque et qui restent excellentes de nos jours.
Ce présent dossier vous propose l'histoire du CS 8 SST qui est passionnante à plus d'un titre, son étrange destin au sein de C-SCOPE, et sa puissance qui n'est pas légendaire et sa discrimination avec ID par LEDS rouge, dont la finesse fut l'une des meilleures de son temps. Un temps pas si lointain que cela puisque il fut commercialisé en 1997 et retiré en 1999 pour faire place au R1. Une décision controversée par les utilisateurs, car le CS 8 SST était meilleur à plus d'un titre que le R1.
Bonne découverte de ce détecteur qui fut l'OVNI de la marque, un détecteur en avance sur son temps, et très bien conçu par un authentique chasseur de trésors et ingénieur : Georges Payne.
CS 8 SST PANNEAU CONTRÔLE GRIS ANTHRACITE ET MODÈLE GRIS CLAIR
HISTOIRE DU CS 8 SST : DES NOCES ENTRE DISCOVERY ET C-SCOPE
CS 8 SST versus Silver Sabre Tesoro - Objets anciens et militaria en Forêt de Retz