METADEC PASSION - C-SCOPE UNIVERS

METADEC PASSION - C-SCOPE UNIVERS

VIDEO : DEMONSTRATION STABILITE SIGNAL PROMET 1 DE 1984 EN LITTORAL - PLAGE

 

Comme promis j'inaugure toute une série de vidéo sur les C-SCOPE vintage et je commence par le PROMET 1 que je viens de tester en littoral.

 

Cette vidéo démontre ici pendant quelques minutes la stabilité du signal du PROMET sur sable sec, sable mouillé, sur une plage de littoral en Loire-Atlantique.

 

Suivra des exemples de découvertes en direct avec le PROMET sur les plages.

 

Sur cette vidéo je prospecte de manière pas très orthodoxe côté balayage, car je tiens d'une main mon appareil photo en mode vidéo et de l'autre le PROMET ! un vrai exercice pas évident.

 

Bon film.

 

Scoper Jo



30/10/2019
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 149 autres membres