METADEC PASSION - C-SCOPE UNIVERS

METADEC PASSION - C-SCOPE UNIVERS

C.SCOPE CS1220R

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour a tous, quelqu'un a un doc. en français sur le CS 1220 R a me prêter 
 amicalement

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup et je viens de l'essayer et j'ai malgré tout un petit problème de prise pour le casque . . . merci encore 
juste une dernière question STP, t'es de quelle région ?
 Cordialement

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir ,
Bruno nouveau arriver j'ai pas trouver la case présentation, dsl , j'ai x90 et un promet 2 , je suis intéressé par un 1220 R mais quelqu'un sait si on peut adapter d'autres disques 10 , 15 ou 25 cm dessus(j'ai un 10cm isocon du promet 2), j'ai vu que certaine boutique vendait le protège disque diamètre 25 pour donc le disque de 25 doit exister peut être dure à trouvé ? le promet 2 à la correction des effets de sol automatique pratique dans les habitations mais est ce que le 1220 r peut passer de la terre batu à la prospection des murs sans devoir partir dans des réglages de correction d'effets de sol ??  cordialement

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, êtes vous intéressé par mon 1220R ? je le vend 
cordialement -fred 

0 appréciations
Hors-ligne
A voir suivant l'état , cordialement

0 appréciations
Hors-ligne
Passez moi votre mail SVP et je vous adresse des photos si vous le voulez bien - cordialement - Fred

0 appréciations
Hors-ligne
Je vous ai envoyer un message privé avec mes coordonnées , Cdlt

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je vous ai adressé un mail avec des photos, vous l’avez reçu, je n’ai pas eu de vos nouvelles Cordialement -Fred
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CLUB METADEC PASSION.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 149 autres membres